• Vie associative
  • Actualités associatives

Actualité USGV

L’association sportive USGV Sabran, du haut de ses 25 ans d’expérience, accueille chaque année, enfants et adultes, dans les locaux municipaux de la Péligouse à Donnat.

Les cours collectifs hebdomadaires sont assurés par des coachs diplômés et offrent une large gamme d’activités allant du renforcement musculaire souple jusqu’au maintien du tonus cardiaque.

Pour toute demande d’information, veuillez prendre contact sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou rejoindre la page Facebook  USGV Sabran.

usgv

Lou Castellas

L'association Lou Castellas vous propose

L'association Lou Castellas et les vignerons de Sabran sont partenaires de France Cancer dans la collecte des bouchons de liège

sur la commune. Les bouchons récoltés peuvent être déposés dans les caves de vignerons participants ou auprés des membres de l'association

Lou Castellas. Les sommes reversées par le recycleur sont transmises à des unités de chercheurs dans la lutte contre le cancer.

Plus d'infos sur le site de france-cancer.com

Télécharger l'affiche "ne jetez plus vos bouchons de liège"

Mairie de Sabran

8 rue Florentin Colain