• Services en mairie
  • Démarches administratives

Démarches Administratives

Bloc MonServicePublic FR 01www.service-public.fr

Vous trouvez sur ce site de référence nationale tous les formulaires téléchargeables - les pièces à fournir- les organismes à contacter. Vous pouvez également contacter le 3939 ou venir nous rencontrer en mairie.

Démarches

dématérialisation des procédures

Chaque usager peut effectuer une demande de titre d’identité dans n’importe quelle commune équipée d’un dispositif de recueil et non plus dans sa commune de résidence.

Le recueil de cette demande de titre s’effectue au moyen de dispositifs spécifiques appelés «Dispositifs de Recueil» (DR) qui permettent notamment de collecter les empreintes numérisées du demandeur (déjà en place pour les passeports) dès l'âge de 12 ans..

La nécessité d’identifier le demandeur et de prendre ses empreintes digitales conduit l’usager à se rendre au guichet en mairie.


Il y a 26 communes équipées dans le département du Gard.
Les plus proches de notre commune sont Bagnols-sur-Cèze – Laudun - Pont-Saint-Esprit - Villeneuve les Avignon.

La carte est ensuite à retirer auprès de la mairie où l’usager a déposé son dossier dans un délai de 3 mois.


Élections 

  • Inscription volontaire sur les listes électorales.
3 bureaux de vote :
  • Bureau de vote n° 1 : Colombier à l'ancien Presbytère à côté de l'église
  • Bureau de vote n° 2 : Carmes à l'ancienne école
  • Bureau de vote n° 3 : Sabran - Mairie

N’hésitez pas à contacter la Mairie où toutes les informations nécessaires vous seront données.

Contactez nous

Mairie de Sabran

8 rue Florentin Colain
Hameau de Combes
30200 SABRAN

Tel. 04 66 89 69 09
Fax. 04 66 39 84 41

Suivez Sabran

Facebook

Twitter

Google

Newsletter

Recevez directement  sur votre adresse email, les informations de la mairie de SABRAN