La Communauté d’agglomération du Gard Rhodanien Agglomération a confié la gestion de son service d’eau potable et d’assainissement à la Société SAUR à compter du 1er janvier 2023 pour une durée de 6 ans.
Vous avez une question ? Vous pouvez contacter la SAUR !
-
Depuis le 26 mars 2024, le service clientèle de la SAUR se tient à votre disposition à l'adresse suivante :
972 chemin Michel Ledrappier
30330 TRESQUES
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h
Par ailleurs, l'ensemble des équipes clientèle reste à votre écoute pour vous accompagner :
- service clients : 04.30.62.10.00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)
- urgences/dépannages : 04.30.62.10.08 (7j/7 24h/24)
- sur internet et votre espace client : www.saurclient.fr
Dès janvier 2023, vous devez donc présenter votre bac en porte à porte pour les ordures ménagères et les sacs jaunes pour le tri sélectif en tenant compte des jours de collecte ci-après :
ORDURES MENAGERES : mardi matin
EMBALLAGES (SACS JAUNES) : mercredi matin

A compter du samedi 8 janvier 2022, l’horaire du samedi est modifié pour toutes les déchetteries de l'agglomération du Gard Rhodanien à savoir : 8h-11h50 – 13h-16h50.
