Eau et assainissement - ce qui change au 1er janvier 2023
Par délibération du 24 octobre 2022, la Communauté d’agglomération du Gard Rhodanien Agglomération a confié la gestion de son service d’eau potable et d’assainissement à la Société SAUR à compter du 1er janvier 2023 pour une durée de 6 ans.
Ce changement n’a pas de conséquence sur la distribution d’eau potable.
Aucune interruption de service
Votre contrat d’abonnement sera automatiquement transféré à la société SAUR.
Vous n’avez aucune démarche à effectuer auprès de SAUR.
Vous trouverez ci-joint le communiqué de la SAUR et de la communauté d'agglomération du gard rhodanien sur le nouveau mode de gestion.
Vous avez une question ? Vous pouvez contacter la SAUR !
- Au 04.30 .62.10.00 de 8h à 18h du lundi au vendredi pour toute question administrative
Au 04.30 62 10 08 24H/24 – 7j/7 en cas d’urgence technique
- Sur notre site internet www.saur.fr
- Pour nous écrire TSA 83007 30936 Nîmes
- À notre Point d’Accueil Clientèle :
- RN 580 ZI de l’ardoise 30290 LAUDUN L’ARDOISE
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