Eau et assainissement - ce qui change au 1er janvier 2023
La Communauté d’agglomération du Gard Rhodanien Agglomération a confié la gestion de son service d’eau potable et d’assainissement à la Société SAUR à compter du 1er janvier 2023 pour une durée de 6 ans.
Vous avez une question ? Vous pouvez contacter la SAUR !
- 
Depuis le 26 mars 2024, le service clientèle de la SAUR se tient à votre disposition à l'adresse suivante : 972 chemin Michel Ledrappier 30330 TRESQUES du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Par ailleurs, l'ensemble des équipes clientèle reste à votre écoute pour vous accompagner : - service clients : 04.30.62.10.00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h) - urgences/dépannages : 04.30.62.10.08 (7j/7 24h/24) - sur internet et votre espace client : www.saurclient.fr 





